750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le plaisir dans vos assiettes
1 novembre 2011

Préssé de tourteaux sur lit de coquillages et tomates, vinaigrette aux herbes

préssé de tourteaux sur lit de coques et tomates confites, vinaigrette aux herbes (1)      Chair de crabe  additionnée d'une pointe de mayonnaise juste pour que cela tienne et un peu d'herbes(persil ciboulette). Le lit de coquillages est composé de moules et de coques où j'ai additionné des tomates mondées( plonger les tomates en ayant enlever le pédoncule et fait une croix sur l'autre coté, les plonger quelques secondes, de quoi pouvoir enlever la peau), assaisonner de sel et de poivre. Mettre ce lit de coquillages dans le cercle, puis y mettre dessus la chair de crabe par dessus. Après niveau décor vous le faites suivant votre inspiration, moi il me restait un peu de coquillages  et j'ai mi un petit peu de mesclun. Pour la vinaigrette , j'ai fais une vinaigrette classique et j'y ai additionné des herbes dedans le mieux est de la faire le jour avant pour que les saveurs se mélangent bien  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
UN bon plat mais trier tout le cartiage c'est du boulot !
le plaisir dans vos assiettes
Publicité
Archives
Publicité